Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris
Archives
2 août 2004

Week end inoubliable !!!

Et bien j'ai passer un week end extraordinaire dès mon arrivé j'ai encore craquer en le voyant il est encore mieux en vrai que en cam.

J'ai adoré parler avec lui (avec sa mère et ses frères aussi ils sont sympa et il y'a Kali aussi qui est sympa on a discuter de plein de choses dont des choses asser triste pour moi mais dans l'ensemble c'étais cool ),sinon Hans est comme je le penser déjà (adorable ,super mignon)

Tous les petits moments "juste lui et moi" ont étais très bien aussi

Donc tous ,tous a étais super !!!

seule petite ombre ,je vais trop vite car je l'aime trop,lui veut prendre son temps mais ce n'est pas grave je l'attendrai.

PATIENCE ,PATIENCE ..........

Publicité
Commentaires
G
salut!j'ai 14 ans et pour la 1 erre fois je vois ton blog,franchemetn ce que tu vis c'est super!tu l'aimes,il taimes,vous vous aimez!bref c'est super!<br /> alez biz<br /> et bonne continuation
K
NNe t'inquiete pas, et puis si jamasi t'as besoin de discuté ou quoi je te file mon msn: kali_la-deesse@hotmail.com. Pas de soucis! le bureaud es pleurs et ouvert tre ssouvent! ;-) nan! Je blague!! gros bisous!
Chris
Publicité
Publicité