Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris
Archives
21 août 2004

Aujourd'hui c'est la st Christophe !!!

Je sais pas si pour vous les fetes sont importantes ,mais pour moi oui plutot quand je sais que c'est la fete a une personne que je connais je lui fete.Il est vrai aussi que tout le monde n'est pas devant son calendrier quel dommage j'aime bien que l'on pense a moi....  

Je sais que ce n'es pas aussi important qu'un anniversaire ou la st valentin mais ca se fete quand meme non ?!?

Pour le moment personne n'a penser a moi !!!

* quelqu'un va t'il penser a moi ? *

Publicité
Commentaires
K
et bien ecoute chris..j'etais parti pour te dire bonne fete mais...je vois que plein de personne on deja ecri ces mots... donc si je le faisais je manquerai d'originalité! ;-)<br /> alors je te dis simplement.... hum.....euh...<br /> <br /> pff en fait je trouve pas! ah si! Paix et felicité! soit heureux!
C
Merci tu es super gentille !!!<br /> Meme mon copain n'y as pas penser...<br /> et toi c'est quand ?
A
Pour moi aussi c'est très important ma fête, la dernière fois y'a UNE SEULE de mes copines qui y a pensé, j'étais démoralisée, alors :<br /> BONNE FÊTE !!
Chris
Publicité
Publicité