Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris
Archives
16 septembre 2004

Enfin !!!!

Et bien même si ça étais dur pour moi je suis enfin débarrasser de Hans car en fait après mure réflexion il est loin de valoir le détour, je n'ai jamais vu un être aussi hypocrite,et dire que je l'ai aimer et bien comment j'ai fait

En fait c'est normal il se disait sincère et moi je le croyait aveuglement ,et oui l'amour rend  aveugle .

En fait maintenant malgré qu'il soit plutôt mignon je comprend qu'il soit toujours seul on ne peut pas avoir un mec en étant aussi hypocrite.

C'est dommage sa mère , son beau père et ses frère sont adorables mais malheureusement je ne pense pas pouvoir les revoir,dans cette histoire c'est la seule chose qui m'ennuie

FAITE ATTENTION A CE GENRE DE PERSONNE !!!   

Publicité
Commentaires
Y
Coucou comme toi j'ai cru que les hommes etaient tous ce qui avaient de mieux pour trouver un equilibre émotionnel ( la jeunesse et le fait de vivre a vif ne nous aidant pas) et vivre enfin l'amour le vrai. mais ne perd pas espoir ne te blinde pas reste toujours authentique et je t'encourage a continuer a écrire en tout cas je serais fidéle au poste pour les lire. courage a toi je me permets de te faire des bizous et j'attend vite tes ecris en ligne a bientôt
S
ARRETER VOS CONNERIES CA COMMENCE A ENERVER TOUS LE MONDE, REGLER VOS COMPTE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. CAR SI TU LE SAIS PAS CHRIS, CA ME FAIT DU MAL TOUS CELA !<br /> <br /> STEVENS
M
J'ai été touchée par le dernier com que tu as laissé sur le blog de hans sur le fait que tu sois désolé. C'est vrai que cela n'a pas dû être facile pour toi également. Je vous souhaite à tout les 2 un bonheur égal en espérant que vous ne vous prendrez plus la tête. Faite chaqun votre bout de route et ne vous entrebattez plus. BIZOO
C
merci maxie mais je n'ai pas dit que je n'etais pas seul et moi aussi ca me fait mal<br /> et puis ca m'aurai fait plaisir de les voirs meme si je ne suis plus avec lui mais la il me l'a cacher c'est ca qui m'embete
S
jespere que tu passera vite a otre chose pck sinon tu risques de souffrir un peu de cette separation .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisou sofia
Chris
Publicité
Publicité