Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris
Archives
22 juillet 2004

PFFFFFFFFFFF OU ON EST ?!?

J'étais tout content de pouvoir aller a Bergerac et voir enfin Captain ,mais avant de partir il fallait que je le dise a ma tante ( pas lui demander la permission mais au moins la mettre au courant )

Et la ,grande ,très grande déception quand elle m'a annoncé que je ne pouvait pas partir ,elle a besoin de moi, mon cousin rentre donc il faut que je soit la pour lui faire a manger ..... a 13 ans être incapable de se faire des pâtes (Je crois rêver !!!) être nul a ce point ,j'ai jamais vu ça. Enfin bon ........

Donc j'accepte mon triste sort !!! toute les larmes de mon corps se vident devant cette punition de devoir encore et encore attendre pour le voir mais de toute façon quand je vais le voir ,je jure de rattraper tout le temps perdu....... (ça va donner !!!)  

C'est déjà assez CHAUD mais la .....

Ça ne va pas lui déplaire faite moi confiance pour ça ........

Publicité
Commentaires
C
moi aussi tres hate meme !!!
C
et ben, je t'attends, j'ai hate de te voir...
Chris
Publicité
Publicité