Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris
Archives
22 juillet 2004

Captain quand tu nous tient !!!

Je pense tout le temps a lui c'est de la pure folie c'est vraiment pas normal je l'ai pas vu encore !!!

mes jours et mes nuits sont faites de pensée et de rêve de lui

Voici le sourire que j'ai grâce a lui mais il n'est pas la !!! Donc je souris moins

Il semblerai que j'ai un problème

Il faudrait que j'aille voir un docteur,un psy je sais pas moi !!!

Que je prenne des cachets !!! lol

Je suis "starshooter"

 C'est grave Docteur Captain ???

Sinon  simplement  le fait de le voir m'enlèverai cette maladie

En attendant ............

Voila un gros Bisou pour mon "Docteur"

Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmmmmmm<br /> j'adore quand tu as CHAUD !!!
C
grave??? non je ne pense pas, tu me donne chaud!!!
Chris
Publicité
Publicité