Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris
Archives
26 juillet 2004

Il fait de plus en plus chaud !!!

Aujourd'hui détente a la maison, je n'ai rien fait d'autre que de regarder la télé et de jouer sur l'ordi J'ai fait passer le temps comme j'ai pu !!! je me suis un peu fait .....  a vrai dire !!!

VOILA !!!

Vous avez vraiment cru que c'était fini ,une journée sans parler de mon p'tit bébé,c'est une blague vous m'en croyait vraiment capable ET BIEN NON !!!

Aujourd'hui je l'ai appelé on est rester au moins une heure,j'avais besoin de me rattraper du fait de ne  pas lui avoir parler hier.

Donc on a parler de plein de choses jusqu'au moment ou c'est devenu un peu CHAUD,ohlalalalala je n'en pouvais plus,mon sang s'est mis a bouillir !!!

WARNING CHÉRI TU AS EU DE LA CHANCE QU'UN TEL NOUS SÉPARE !!! 

Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmmmmmm<br /> si tu savais !!!<br /> je t'aurai sauter dessus et ........<br /> mais tu verras sur place mon coeur......
C
De la chance??? personnellement j'aurai bien voulu savoir ce qui me serait arrivé...
Chris
Publicité
Publicité