Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris
Archives
27 juillet 2004

Wanadoo ca vaut vraiment rien !!!

Ma tante a reçu un mail de wanadoo nous disant que l'on risquer de perdre notre abonnement suite a des virus sur notre ligne,alors je téléphone pour me renseigner et la seule solution qu'ils me trouve et de changer notre compte !!!

On croit vraiment rêver !!! chez wanadoo on paye plus cher que tous les autres opérateurs,on n'est les seuls a être engagé sur une durée minimale de 1 an,ils nous disent que l'on paye un service alors qu'ils ne sont même pas capable de protéger leurs propres comptes.....    ( le mec au téléphone il s'en est prit plein la tête,désolé j'étais très très énervé )

Un service quels services ?!?

 

Heureusement j'ai appelé mon chéri et après je me suis calmé

gros bisous a mon Hans

toi qui fait fondre mon coeur !!!

Upgrade your email with 1000's of cool animations

Upgrade your email with 1000's of cool animationsJe t'aime

 

 
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
C
je t'aime mon cheri!!! wanadoo pffffffffff
Chris
Publicité
Publicité