Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris
Archives
28 juillet 2004

Mon plus beau rêve !!!

Et bien tout est super , je suis amoureux et je sais maintenant que je vais chez Hans tout le week end c'est la fête a tout point de vu mon rêve se réalise enfin !!!

Je suis heureux et rien ne pourras changer ca,je suis dans un rêve éveiller ,c'est trop bien !!!

JE L'AIME ET JE NE VAIS PAS LE LAISSER DE TOUT LE WEEK END !!!

Malgré que l'on soit rester un moment au téléphone TU ME MANQUE !!!

JE T'AIME mon HANS mon BEBE D'AMOUR  il me tarde tant de te voir.........

ENCORE ET TOUJOURS

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
je t'attends...
C
Ah mais c'est sur oui !!!<br /> tu va pas etre deçu
C
Moi aussi tu me manque et j'espere bien que tu ne me lache pas du week end!!
Chris
Publicité
Publicité